Vous l’aurez peut-être déjà constaté, ça bouge pas mal en ce moment au Foyer Culturel de Saint-Ghislain. Aujourd’hui, Mauro Del Borrello, directeur, vous en dit davantage sur la politique musicale que nous mettons actuellement en place.

Bien plus que de simples concerts, nous mettons tout en œuvre pour que nos évènements musicaux deviennent des moments de rencontres privilégiés pour les publics. Des rencontres entre amateurs de musique, mais également avec les professionnels du secteur et les artistes.

Il s’agit par ailleurs de proposer des concerts pour tous les publics. Vous retrouverez ainsi dans notre programmation aussi bien de la chanson française, que du rock, du hip hop, ou encore de la musique classique.

La mise en œuvre progressive de l’agenda des concerts est possible grâce à l’implication de l’équipe et de nos partenaires et collaborateurs privilégiés. Nous pouvons citer pour cette saison automnale Michael Fries (chanson française et chanson jeune public), Pierrick Kervaut (blues et jazz), Fabrice « Boods » Baudour (musiques actuelles) ou encore XScandalous (collectif d’organisation de concerts).